TVD en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Vampire diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neal Caffrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Neal Caffrey  Empty
MessageSujet: Neal Caffrey    Neal Caffrey  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:16

( Désolé pour les adeptes de la séries FBI duo trés spécial mais je vais changé deux trois trucs du personnage)

Moi c'est Neal, je me fait passé pour quelqu'un de 24 ans ( si je vous dit que j'en ai au faite plus 200 vous allez m'enfermé a l'asil). Je suis charmant, sexy et sophistiqué, le genre idéal quoi ou presque car voiyez vous je suis un vampire. Je suis l'un des meilleurs fassaires au monde et excellent voleur ( sans vouloir me venté). Je me suis fait chopé par le FBI, je me suis échappé et de nouveau fait chopé ( la routine quoi), pour pouvoir être en liberté j'ai du conclure un marché avec eux, je leur raméne des criminels et ils me fouttent la paix sauf qu'ils me suivent à la trace car ils m'ont mis l'un de leur jouets à la cheville ( le bracelet électronique qui m'empéche de quitté le terrictoire sens qu'il le sache). Sinon je suis manipulateur, je profite de mon charme irrésistible ( attention mes dames). J'ai de nombreuse connaissances dans diverses domaines ( oenologie, mode, art, histoire, echecs, escroquerie bien sûre). Je deteste qu'on me dise ce que j'ai à faire. Mon seul but dans ma vie retrouvé la femme que j'aime ( même si les chances de la retrouvé sont quasiment nul à présent), mais ça m'empéche pas de dragué biensûre. Voilà pour ce qui est à savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2011

Neal Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey    Neal Caffrey  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-en-folie.forumgratuit.org
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Neal Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey    Neal Caffrey  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:32

Merci Eléna =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neal Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey    Neal Caffrey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Caffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVD en folie  :: Description des personnages-
Sauter vers: